Catalogue en ligne
Éditeur CambouraKis
|
localisé à :
Paris
Adresse :
2, rue du Marché
Popincourt 75011 Paris France |
Documents disponibles chez cet éditeur (8)
Affiner la recherche![]()
texte imprimé
Tournant du XXe siècle. Du village coréen de Sibérie où elle est née, à Khabarovsk où elle a fondé pour Lénine le Comité populaire d'Extrême-Orient, Alexandra Kim (1885-1918) a consacré sa fulgurante existence à la défense des droits des travail[...]![]()
texte imprimé
Golo Zhao, Auteur ; Hervé Denès, Traducteur ; Jia Chunjuan, Traducteur | Paris [France] : CambouraKis | 2014Personnages hauts en couleurs, aventures rocambolesques et éléments de la mythologie chinoise sont convoqués dans ce manga pour nous plonger au coeur de l'imaginaire et des légendes de la Chine ancienne, par l'auteur de La Balade de Yaya.![]()
texte imprimé
Golo Zhao, Auteur ; Hervé Denès, Traducteur ; Jia Chunjuan, Traducteur | Paris [France] : CambouraKis | 2014Après le succès de La Balade de Yaya et du tome 1, Golo Zhao poursuit les aventures de Ming sous un ciel d'orage. Autour de lui, l'atmosphère s'épaissit : comment venir en aide à cette fillette-sangsue jaillit de sous la terre, qui ne lui a lais[...]![]()
texte imprimé
Golo Zhao, Auteur ; Hervé Denès, Traducteur ; Jia Chunjuan, Traducteur | Paris [France] : CambouraKis | 2020La malédiction qui s'est abattue sur Maître Xu n'est pas levée et les catastrophes s'abattent sans fin sur le village. Les taoïstes, dont les rangs sont infiltrés par des membres des forces obscures, doivent mettre fin à cette ère de chaos![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Chenille qui était blonde c'était Mari, Polochon qui était rousse c'était Laura et moi qui étais brune j'étais Carrie. Nous trouvions étrange d'être toutes nées du même père mais quoi qu'il en soit nous étions la famille Ingallo.![]()
texte imprimé
Aux côtés de ses deux grandes soeurs, Eleonore Zuber alias Riri continue de grandir entre France et Etats-Unis, entourée de tendresse et de beaucoup de folie : souvenirs de jeux inventés et sorties familiales, de lubies alimentaires plus ou moin[...]![]()
texte imprimé
Au royaume des guerriers, le plus petit de tous les guerriers s'appelait princesse Pomme de pin. Et elle attendait son anniversaire avec beaucoup d'impatience. Elle s'arrangea pour que tout le monde sût exactement ce qu'elle voulait : un grand c[...]



